Migration vers Intrepid

jipe pascaudjipe at free.fr
Lun 1 Déc 13:54:01 UTC 2008

Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :

> La bête n'est pas la même j'ai un HP Pavillon de la série des dv9000.
>
> A+

Bonjour,
J'ai aussi un hp série dv9000, peux-tu me dire si la migration vers
Intrepid se fait (ou se fera) automatiquement par les mises à jour, ou
est-ce que je doit l'installer moi même, parce que si c'est ça je sais
pas trop comment faire, à part réinstaller, mais ça me dit pas trop, je
suis toujours un novice sur linux.
merci d'avance

--
jipe

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
Antoine de Saint-Exupéry

Distributor ID: Ubuntu      Description: Ubuntu 8.04.1   Codename: hardy
Linux  2.6.24-21-generic #1 SMP Tue Oct 21 23:43:45 UTC 2008 i686 GNU/Linux
http://pascaudjipe.free.fr/