Sans objet

popaul dp.paul at orange.fr
Lun 1 Déc 08:02:24 UTC 2008

Bonjour à tous,

Voila je viens d'intaller bubuntu cela fonctionne très bien j'ai juste une question comment je peux mettre le bon driver pour ma carte invidia force mcd car mon écran et les images sont trop grosse et il me semble pas au norme quand je vai dans pilote de periphérique il n'y a pas de choix juste acun pilote prioritaire et pilote d'accélération graphique nvidia non utilisé qulqu'un aurais sont idé la dessus merci pour votre réponse salutation paul