wine

Thierry Andriamirado thierry.andriamirado at free.fr
Lun 1 Déc 06:43:24 GMT 2008

Le samedi 29 novembre 2008 à 19:05 +0100, Thomas De Contes a écrit :

> j'allais demander si y a un moyen d'avoir la toute dernière version
> de wine sans devoir passer par le terminal,

Qu'entends-tu par 'avoir la dernière version sans passer par le
terminal'?

Si tu as tout essayé avec le wine par défaut d'Ubuntu & que çà marche
vraiment pas, peut-être récuperer la dernière version sur WineHQ? Dans
ton /etc/apt/source.list ajouter quelque chose comme:

deb http://wine.budgetdedicated.com/apt gnigni main

(remplacer gnigni par celui qui correspond à ta version Ubuntu: gutsy ou
hardy ou intrepid)

> mais en l'occurrence c'est peut être une mauvaise idée ?

Je n'ai pas réactivé mon dépot WineHQ depuis un moment, je ne peux pas
te dire si C réellement une bonne idée avec la version actuelle.. C en
tout cas ce que j'aurais fait si j'avais vraiment besoin de wine en ce
moment.

--
  Thierry sur Facebook : http://profile.to/thierryandriamirado/