Migration vers Intrepid

Thierry Andriamirado thierry.andriamirado at free.fr
Lun 1 Déc 06:05:00 UTC 2008

Le dimanche 30 novembre 2008 à 14:55 +0100, Jean Michel Missègue-Delmas
a écrit :

> je viens de migrer mon portable vers Intrepid, aucun problème rencontré :)

Bonne nouvelle ;)

Pour info, quelle est ta machine? (bah si çà te dérange pas de le dire,
évidement..)

Nan pasque je vais bientôt sauter le pas pour un Dell M1330.. Les infos
trouvés un peu partout sont un peu contradictoires, même et surtout dans
la mailing-liste de Dell! notamment concernant le son et la vidéo Intel,
or le son est assez important pour le musicien que je suis. Même les
gars de Dell ne s'avancent plus trop, et n'ont par exemple pas répondu
eux-mêmes quand je leur ai demandé confirmation des quelques regressions
constatées ici et là.

Bah je sauterai le pas quoi qu'il en soit, vous imaginez bien.. mais je
serai intéressé par l'expérience de quelqu'un qui a upgradé vers
Intrepid sur une M1330 avec vidéo Intel

--
  Thierry sur Facebook : http://profile.to/thierryandriamirado/
News de T.Andriamirado : http://www.mybloglog.com/buzz/members/Raben5150