Récupérer un dossier totalement supprimer de mon disque externe

Pierre pierre.lusardi at tele2.fr
Dim 31 Aou 19:55:02 UTC 2008

bourguet a écrit :
> Bonjour à tous, aidez-moi s'il vous plait.
> J'ai par erreur totalement supprimé un dossier photo de mon disque dur
> externe, que je croyais avoir sauvegardé. Oups, erreur, malheureusement
> 4 ans de souvenir sont effacés, dont les deux premières années de mon
> petit bout. Quelqu'un connaîtrait la solution miracle qui pourrait me
> faire retrouver ce dossier afin que je puisse enfin en faire une
> sauvegarde.
> Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

Bonsoir à tous

Laurent, j'ai, il y a quelques semaines, effacé par erreur environ 300
fichiers audio.
J'ai pu récupérer mes fichiers grâce à photorec que l'on m'avait
conseillé. Ça marche très bien. Essaye de ne plus rien enregistrer sur
le média où se trouvaient tes photos, tu augmenteras tes chances de les
récupérer.

Pierre