Attaques

roland canals rolandcanals at live.fr
Sam 30 Aou 12:39:15 UTC 2008

Bonjour à tous!
                      La communauté ubuntu m'avait prévenu l'autre jour que quelqu'un avait éssayé d'entrer dans mon hardy durant une chat qui normalement est fiable. Je la connais depuis 1999, jamis de problèmes. Maintenant j'ai trouvé qui éssaye par tous les moyens de saboter tous ceux qui ont Linux. Un anti-Linux maladif, quoi! Il se fait appeler Cybercow et il entre dans la chat vers 2-3 heures de la nuit. les opérateurs sont amoureux (MiadnightInLoVe et Baby85InLoVe) passent leur temps en pvt ou chez Texasholdem, donc en jouant au Poker, ce qui fait qu'ils en ont rien à branler des autres. Résultat: Je ne peux plus entrer en chat depuis que Cybercow m'a banné. Dommage, j'aimerais voir son IP pour procéder à un dénonciation à leur patron, pour commencer, qui est responsable de ses opérateurs. Maintenant il faut que je vois si'il m'a foutu Java6 ou s'il a manipulé la chat, ce qui signifierait que lui connaît mon IP puisqu'il est copain des ops. Donc la communauté ubuntu a assez d'expérience dans ce domaine puisqu'elle a remarqué qu'on m'attaquait. Merci aux personne en question et... bon travail.

                                                                                                             Roland Canals, Suisse

Vous en avez marre de ne pas avoir de place dans votre boîte de réception? Windows Live Hotmail vous offre dès maintenant 5GB de stockage gratuit! Ouvrez gratuitement votre compte Windows Live Hotmail ici!
http://get.live.com/mail/overview