Re: Récupérer un dossier totalement supprimer de mon disque externe

MulX os2mule at gmail.com
Sam 30 Aou 08:30:21 UTC 2008

2008/8/30 Franck Lavis - Micro 38 Informatique <franck at micro38.com>:
> Salut
>
> Photo_rec a toujours fonctionné pour mes clients dans le meme cas.
> Simple, efficace, j'ai jamais trouvé mieux.

[[[ J'ai oublié de répondre à la liste ... ]]]

Salut,
Je te conseille de lire cette discutions qui a eu lieu en Juin 2008
 https://lists.ubuntu.com/archives/ubuntu-fr/2008-June/021103.html
C'est un problème similaire a ce que tu as, il y a des réponses qui
peuvent t'aider (je pense).
Bon courage

--
MulX, alias os2mule.