Récupérer un dossier totalement supprimer de mon disque externe

bourguet bourguet.laurent at wanadoo.fr
Sam 30 Aou 03:20:24 UTC 2008

Bonjour à tous, aidez-moi s'il vous plait.
J'ai par erreur totalement supprimé un dossier photo de mon disque dur
externe, que je croyais avoir sauvegardé. Oups, erreur, malheureusement
4 ans de souvenir sont effacés, dont les deux premières années de mon
petit bout. Quelqu'un connaîtrait la solution miracle qui pourrait me
faire retrouver ce dossier afin que je puisse enfin en faire une
sauvegarde.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider.