script fu dans gimp

Michel Leunen ml at leunen.com
Ven 29 Aou 17:48:51 UTC 2008

eliane a écrit :
> Bonjour, j'arrive de windows et je suis un peu perdue. Comment faire
> pour rajouter des script fu dans l'onglet que j'avais jusqu'alors à
> portée de clic ? J'ai installé -en principe- avec synaptic des paquets
> pré installés et il ne se passe rien. Qui pourrait me dire ce que sont
> devenus mes paquets et comment avoir un répertoire scipt-fu ? Merci

Normalement, les scripts sont installés dans les répertoires:

~/.gimp-2.4/scripts

ou

/usr/share/gimp/2.0/scripts

regarde si tu les trouvent dedans. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y
a eu un problème lors de l'install. S'ils y sont mais qu'ils
n'apparaissent pas dans le menu script-fu de l'image c'est que le script
a un problème ou que ce n'est pas la version de script adaptée à Gimp.
Peut-être que si tu nous disais quel script tu veux installer, qqn
pourrait t'aider ou te dire si pour lui cela à fonctionner.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com