sécurité et bastille

Daniel CODRON dcodron at brutele.be
Ven 29 Aou 12:26:15 UTC 2008

Bonjour,

Mon pare-feu (firestarter) montre des attaques fréquentes d'ordinateurs
dont les adresses IP sont 202.97.238.x
Le WHOIS donne l'information :
inetnum:      202.97.238.0 - 202.97.238.255
netname:      HLJ-EDU-COMMITTEE
descr:        Hei Long Jiang province education committee

Après avoir consulté différents sites sur la sécurité informatique dont
http://www.nam.fr/public/securite-informatique/
le site précité est considéré comme suspect : placé dans une "liste
noire"

Le pare-feu n'étant pas suffisant (le port 25 étant ouvert pour l'envoi
de mon message par ex.), j'ai téléchargé BASTILLE dans les paquets,
cependant je ne vois aucune documentation pour l'utiliser???

Daniel