Wine planté

joel joeltarlao at neuf.fr
Mer 27 Aou 19:29:58 UTC 2008

Le Wednesday 27 August 2008 19:31:20 francois, vous avez écrit :

> J'ai mis dans un dossier "wine-ancien" les fichiers liés à Wine inclus
> dans /usr/local/bin et /usr/local/lib/
>
> Test : taper winecfg dans un terminal et noter s'il y des errurs ou si
> une fenêtre s'ouvre.

OK, je te remercie, François,

En fait, mon problème est différent : wine se lance sans problème, mais c'est
l'application dont j'ai besoin qui refuse de se lancer en générant ce type de
message d'erreur.

Bon, c'est pas grave, je continue de la lancer sous VirtualBox.
c'est juste que Wine évite d'avoir à démarrer un Windows virtuel...

--
Joël