Re: Problème de connexion amsn

David Laurent minelog at gmail.com
Mer 27 Aou 18:14:34 UTC 2008

- tu désinstalles la version que tu as eu à l'aide de synaptique ou autre
- tant que tu es sous synaptique tu regardes quelle version tu as de
tk (tu mets tk dans le module de recherche de synaptique) tk8.4 ou
tk8.5
- puis tu vas sur le site http://www.amsn-project.net/linux-downloads.php
- tu télécharges le fichier qui correspond à ta version de tk
- ensuite tu lances le fichier télécharger (en console cela permet de
voir les eventuels messages d'erreur), en cas d'aide pour installer le
fichier télécharger (qui est un paquet autopackage) tu peux voir sur
ce site http://www.autopackage.org/docs/howto-install/ (attention ce
site est lent, très lent)

en espérant t'avoir t'aider...