Express gate et cartes meres compatibles

Michel Leunen ml at leunen.com
Mer 27 Aou 15:40:26 UTC 2008

Olivier LOMPREZ a écrit :

> Par contre pour le 88E8056, je n'ai rien compris au post :
>
> Marvell 88E8056 traffic after shutdown

> Si quelqu'un peut m'expliquer ?.

Et bien, cette personne se plaint que lorsque son PC est éteint, sa
carte éthernet reste en activité. elle se permettrait même d'envoyer des
paquets sur le réseau. Paquets qu'il n'a pas pu analyser. Il a vu ça
parce que la LED intégrée à son connecteur clignote. Cette carte
émettrait ses paquets jusqu'au reboot suivant et mystérieusement
perdrait sa connectivité peu après le reboot.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com