Mise à niveau impossible vers hardy 8.04

bourguet bourguet.laurent at wanadoo.fr
Mar 26 Aou 20:51:37 UTC 2008

Bonjour à tous,
J'ai tenté à plusieurs reprise de faire cette mise à niveau.
Malheureusement, à chaque fois c'est la même chose.  L'installation des
mises à jour s'arrête lorsqu'il reste "environ 5 minutes". Cela
correspond au moment de la "configuration de locales". Cela bloque mon
ordinateur et m'oblige à tout formater, et à tout réinstaller. Je n'ose
donc plus recommencer tant que je ne sais pas comment faire pour réussir
cette mise à jour.
si vous avez une solution, merci de m'aider.