Problème apt-get update (server)

Michel Leunen ml at leunen.com
Mar 26 Aou 18:44:56 UTC 2008

Christophe Meessen a écrit :

> Lecture des listes de paquets...
> E: Problem parsing dependency Depends
> E: Erreur apparue lors du traitement de kreversi (NewVersion1)
> E: Problem with MergeList
> /var/lib/apt/lists/ftp.free.fr_mirrors_ftp.ubuntu.com_ubuntu_dists_hardy_main_binary-i386_Packages
>
> E: Les listes de paquets ou le fichier « status » ne peuvent être
> analysés ou lus.

Il s'est passé quelque chose au moment de la mise à jour des listes de
paquets. A mon avis, ce n'est pas très grave. As-tu essayé de relancé la
commande? Si ça ne marche pas, je renommerais les fichiers dans
/var/lib/apt/lists/ et je relancerais la commande pour qu'apt les recrée.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com