réseau... rectificatif !

francois francois.barillon at free.fr
Lun 25 Aou 17:03:50 BST 2008

Le lundi 25 août 2008 à 16:13 +0200, Fabrice PLISSON a écrit :
> Petit rectificatif :

Bonjour,

Au risque de me mêler de ce qui ne me regarde pas, le réseau le plus
simple à installer et à maintenir est un réseau serveur - clients légers
(LTSP).

Une seule machine à maintenir, le partage des informations est trivial,
tout comme celui de l'internet, imprimante, scanner...

Plus d'informations ici :

http://doc.ubuntu-fr.org/clientleger_boot

Nota : le tuto d'installation est à mettre à jour depuis Hardy, mais il
n'y a pas grand chose à revoir.

François