Re: Impossible de voir les vidéos dans OPERA 9.52 et FIREFOX 3

Raphael F. raf64flo at gmail.com
Dim 24 Aou 21:31:38 UTC 2008

Le 24 août 2008 23:23, Steve Nadeau <steve_nadeau at hotmail.com> a écrit :

> Quand je fouille un peu plus dans la source des pages vidéos du site, c'est
> pas du flash, sinon du Windows Media Player...
> et suite à ça, j'ai installé un MPlayer plugin, mais sans résultat... pour
> les flash, j'en ai essayé 3 différents... rien non plus...

En effet, c'est généralement le plugin Flash qui n'est pas bien installé ou
le navigateur qui n'est pas bien configuré.
Regarde ce lien : http://www.psychocats.net/ubuntu/flash
Jette aussi un oeil sur la doc fr Ubuntu lorsque le site sera relancé :
http://doc.ubuntu-fr.org/flashplayer
@ plus. ;)

--
L'avenir de nos Libertés Fondamentales passe par la défense de nos Libertés
Numériques !