Messenger du ACER-ASPIRE One

Raphael F. raf64flo at gmail.com
Dim 24 Aou 21:27:13 UTC 2008

Le 24 août 2008 22:37, Steve Nadeau <steve_nadeau at hotmail.com> a écrit :

> Salut Raphael!
>
> L'ordi roule avec Linpus, très efficace pour les ignorants... c'est comme
> utiliser un système clé en main, tout y est comme si c'était un PALM ou
> BLACKBERRY. Donc bienvenue aux nouveaux,
>
> Le MESSENGER en question ne porte aucun autre nom que MESSENGER, j'ai
> regardé, et dans le site de ACER c'est aussi ça qui y est indiqué, mais
> chercher MESSENGER ACER LINPUS dans GOOGLE c'est comme chercher une aiguille
> dans une botte de foin! :)
>
> Merci encore!
> chao!

Ok, il semblerait que ce soit MSN Messenger qui soit installé dessus. Je ne
sais pas exactement ce dont il s'agit, mais a priori c'est une version de
messenger à leur sauce. Quoi qu'il en soit, il existe bien d'autres logiciel
de messagerie instantanée sous GNU/Linux.

Je te suggère de regarder ces liens :

http://www.framasoft.net/rubrique372.html

http://www.framasoft.net/rubrique217.html

http://www.lea-linux.org/cached/index/Logithèque:Messagerie_instantanée.html<http://www.lea-linux.org/cached/index/Logith%C3%A8que:Messagerie_instantan%C3%A9e.html>

Bonne lecture.

Cordialement, Raphaël.

--
L'avenir de nos Libertés Fondamentales passe par la défense de nos Libertés
Numériques !