Messenger du ACER-ASPIRE One

Raphael F. raf64flo at gmail.com
Dim 24 Aou 20:24:51 UTC 2008

2008/8/24 Steve Nadeau <steve_nadeau at hotmail.com>

> Salut le monde!
> quelques jours ont passé, j'ai pu faire l'essai de nouvelles choses, entre
> autre, trouver un MESSENGER qui ne cause pas de trouble et me donne l'accès
> audio-vidéo.. .KOPETE, mais hier j'ai essayé le nouveau ACER-Aspire One, le
> mini... eh bien, le messenger qui y est installé fonctiunne dans MSN, YAHOO,
> GMAIL, et AIM, j'aimerais bien le trouver pour l'installer dans mon
> Ubuntu... J'ai fait plein de recherche dans Google, mais rien...
>
> http://www.acer.co.id/netbook/aspire-one/aspire-one-aoa110-0
>
> Merci...

Salut Steve.
Il tourne sous quel OS cet ordinateur finalement ?
Quoi qu'il en soit, normalement il te suffit de repartir tester cet
ordinateur, d'ouvrir ton client de messagerie instantanée, et de chercher le
menu Aide (ou le point d'interrogation dans le menu) pour trouver le
sous-menu "À propos de <nom_logiciel>" et tu sauras quel est le nom du
logiciel.
;)

--
L'avenir de nos Libertés Fondamentales passe par la défense de nos Libertés
Numériques !