Messenger du ACER-ASPIRE One

Steve Nadeau steve_nadeau at hotmail.com
Dim 24 Aou 20:17:38 UTC 2008

Salut le monde!
quelques jours ont passé, j'ai pu faire l'essai de nouvelles choses, entre autre, trouver un MESSENGER qui ne cause pas de trouble et me donne l'accès audio-vidéo.. .KOPETE, mais hier j'ai essayé le nouveau ACER-Aspire One, le mini... eh bien, le messenger qui y est installé fonctiunne dans MSN, YAHOO, GMAIL, et AIM, j'aimerais bien le trouver pour l'installer dans mon Ubuntu... J'ai fait plein de recherche dans Google, mais rien...

http://www.acer.co.id/netbook/aspire-one/aspire-one-aoa110-0

Merci...
Steve