ubuntu hardy gel

descamps olivier olivier_descamps at yahoo.fr
Dim 24 Aou 09:21:15 BST 2008

bonjour à tous,
voila qques mois que je suis sur linux et j'avoue etre heureux de ce choix cependant depuis que j'ai installé ubuntu hardy héron l'écran gel dès qu'une application se lance c'est plutot ennuyeux. j'ai d'abord pensé que cela venait de la carte graphique (une ATI) alors je l'ai changé contre une Nvidia, puis je pensai que cela venait des ram (512 ram) alors je je suis passé à 2 Go mais rien n'y fait, j'ai installé desinstaller plusieurs fois avec plusieurs CD différents, mis compliz enlever compliz...mon ordi comporte windows XP (a cause de l'imprimante non reconnue : lexmark X 5470) et ubuntu hardy
merci de notre aide.
Olivier
ordi fujitsu siemens
windows XP