vmware serveur

CODRON dcodron at brutele.be
Sam 23 Aou 19:46:32 BST 2008

Bonsoir,

J'ai obtenu d'autres n°s de série, qui ont été refusés 'invalides'
J'ai installé en désespoir de cause vmware serveur 2.0.0-110949 toujours
en version béta, mais le n° de série fonctionne.
Je n'ai pas accès à la console :"Applications-Outils système-..elle
n'apparaît pas
Avec un terminal sous "root": sudo vmware j'obtiens le message :
" 127.0.0.1:8333 utilise un certificat de sécurité invalide.
Le certificat n'est pas sûr car il est auto-signé.

Le certificat n'est valide que pour <a id="cert_domain_link"
title="codron-desktop">codron-desktop</a>.

(Code d'erreur : sec_error_ca_cert_invalid)

Échec de la connexion sécurisée"

En ajoutant une exception, j'ai une page blanche

Dois-je recommencer l'install et ajouter un autre utilisateur?

Daniel