Urgent problème mise à jour

Mario Lachance mlachance1 at videotron.ca
Ven 22 Aou 14:27:27 UTC 2008

Merci à tous,

J'ai utilisé la solution suivante:

J'ai fait :

sudo killall locale-gen
à chaque fois que se présentais la commande de configuration des
locales: Cela est arrivé plusieurs fois pour plusieurs logiciels qui
utilises les locales.  Cette commande avait pour fonction de s'arrêter
la configuration des locales et de continuer durant le processus de mise
de jour. Naturellement elle est taper dans un terminal.

Par la suite j'ai redémarrer l'ordinateur et ensuite j'ai fait dans un
terminal les deux commandes suivantes:

sudo dpkg --configure-a

sudo dpkg-reconfigure locales

Le tout semble bien fonctionner dans mon cas.

Merci encore

Mario

P.S.: Excuse-moi Sébastien pour le message en double je n'avais pas fait
répondre à tous et il est important que la réponse se retrouve sur la
liste. Merci encore.