Urgent problème mise à jour

Mario Lachance mlachance1 at videotron.ca
Jeu 21 Aou 17:21:42 UTC 2008

Bonjour à tous,

Je fait présentement une mise à jour sur mon système de la version 7
vers la version Héron.

Cela fait une demi-heure que le logiciel de mise à jour m'indique qu'il
reste 5 minutes à la mise à jour. Le tout est arrêté sur le fichier de
configuration des locales. Le moniteur système m'indique que localdef
utilise environ 50% des ressources. Et si je lui demande quel fichier
est ouvert par cette application la reste est aucun.

J'ai un système qui est composé à double coeur de 2.33 gigahertz.

Si quelqu'un a une idée j'apprécierai beaucoup car la mise à jour est
bloqué pour le moment est je ne peut pas revenir en arrière à cette étape.

Merci beaucoup .

Mario