J'utilsais Frontpage

Free Mind fr33mind at gmail.com
Mer 20 Aou 04:09:19 UTC 2008

On Sun, Aug 17, 2008 at 2:16 PM, Michel Leunen <ml at leunen.com> wrote:

> Amaya, nvu, bluefish, quanta et il y en a certainement d'autres.

À ce que je peux voir, plusieurs ont envoyé des suggestions sans avoir
bien lu la question qui spécifiait wysiwyg... (en passant... cela
s'écrit de cette façon pour what you see is what you get, parce que
wysywing ça ressemble à un nouveau plat chinois douteux au buffet du
coin ;o) )

Quanta n'est pas wysiwyg mais il est intéressant à travailler et très
agréable.  Bluefish la dernière fois j'ai essayé c'était une grosse
machine à gaz et les autres, je ne connais pas.

Autrefois, (mais je n'utilise pas d'outils wysiwyg car je n'aime pas)
il y avait avec mozilla un espèce de mozilla composer.  Ça valait pas
grand chose dans le temps... je ne sais pas si il existe encore et si
une version linux existe.

OpenOffice doit être en mesure de sauvegarder en format html...
Abiword peut-être aussi?