fermeture intempestive de firefox...

pierre pingvino at aliceadsl.fr
Dim 17 Aou 12:28:57 UTC 2008

Bonjour à toutes et à tous !

je suis sous ubuntu 8.04 et j'ai un petit problème avec firefox 3.0.1,
en effet ce dernier plante et se ferme lorsque je surfe sur certaines
pages, souvent les même, comme par exemple rue89 et meteo consult...
J'ai lancé firefox en console et voilà le résultat :

> [...]
> ** Message: GetValue variable 1 (1)
> ** Message: GetValue variable 2 (2)
>
> (firefox:8782): GLib-GObject-CRITICAL **: g_object_unref: assertion
+2.0-2.12.9/gtk/gtkplug.c:182):gtk_plug_set_is_child: assertion failed:
(!GTK_WIDGET (plug)->parent)
> Abandon

Voilà si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème, d'avance
merci.
Bonne vacances pour les uns, bon week-end pour les autres...

Pierre