Fichiers MP3

Pierre pierre.lusardi at tele2.fr
Dim 17 Aou 07:18:48 UTC 2008

bruno bellut a écrit :
> Bonsoir Jean pierre
> Je n'ai pas de solution à ton problème mais  je te conseille
> d'utiliser Amarok <http://fr.wikipedia.org/wiki/Amarok_%28logiciel%29>
> C'est phenomenal et  les tags ID3 <http://fr.wikipedia.org/wiki/ID3>
> des chansons sont recherchés automatiquement par utilisation de
> MusicBrainz <http://fr.wikipedia.org/wiki/MusicBrainz>
> BB

Bonjour Bruno

Je viens d'installer Amarok que je ne connaissais pas. Ça semble
vraiment très bien.
J'ai fait quelques essais de correction de titres et de nom d'artistes,
c'est très facile.
Je trouve également la présentation très conviviale.

C'est toujours agaçant lors de l'extraction d'un CD audio pour le
convertir en MP3, de récupérer un peu n'importe quoi via Internet et de
ne pas savoir le modifier.
Voilà, j'en sais un peu plus. Je m'endormirai moins bête ce soir.

Merci Bruno

Pierre