HDD inaccessibles...

Letroye0 letroye0 at scarlet.be
Sam 16 Aou 21:09:27 UTC 2008

Bon je n'ai pas de solution, surtout que visiblement cela est déjà
arrangé. Mais moi afin de m'éviter tout cela j'ai un disque dur interne
qui contient Windaub et que je réinstalle physiquement au cas ou j'en
aurais vraiment la nécessité.  A la maison les trois portables sont sous
Ubuntu en réseau mais je n'ai rien de commerciale à réaliser qui
demanderait des systèmes propriétaire. Ceci n'est donc pas une
solution.....  :)))