Fichiers MP3

Pierre pierre.lusardi at tele2.fr
Sam 16 Aou 19:06:12 UTC 2008

Bonjour à tous

Je bute sur un petit problème.

J'écoute de la musique avec RhythmBox. Pour modifier les renseignements
de certains morceaux (titre, auteur, album etc...), parfois erronés,
voir farfelus dans certains cas, j'ai installé EasyTag. Je corrige les
erreurs, et mes modifications sont bien enregistrées dans EasyTag. Par
contre, RythmBox n'en tient pas compte, et n'affiche même plus le
morceau modifié.
J'ai essayé de réinitialisé les morceaux utilisés par RythmBox, rien à
faire.

Quelqu'un à-t-il une petite idée de ce que je pourrais faire?

D'avance merci

Pierre