HDD inaccessibles...

Frank David frkdavid2 at free.fr
Jeu 14 Aou 08:13:13 UTC 2008

Sébastien / Seb-bubuntu a écrit :

Bonjour,

J'avais lu ce pb d'acces suite au plantage de win, et en effet j'ai eu
un plantage windows avant de lancer ubuntu. Cependant j'avais redémarré
win avant de relancer Ubuntu, mais le problème était persistant.

Si le fstab de Michel m'a bien dépanné, le mystère demeure sur le
dysfonctionnement du miens...

Frk