Montage manuel d'un partage cifs

Gerald ROCHAT gerald at rochat.fr
Mar 12 Aou 22:17:00 BST 2008

Michel Leunen a écrit :

> C'est à quoi sert le noauto. Ca ne fonctionne pas manifestement dans ton
> cas, semble-t-il. Est-ce que l'icône apparaît sur le bureau?

Heu, oui en fait j'ai oublié de dire que je ne voulais pas que ça se monte au démarrage mais juste à la demande.
Une fois monté, oui il y'a l'icone sur le bureau et dans le poste de travail. Mais si non monté il n'y a rien nul part.
Je suis obligé de monter en ligne de commande. Ca ne me gène pas plus que ça mais j'aimerai comprendre :)
--

    Amicalement, Gg.

Antispam > remplacez rf par fr dans mon adresse.
Galerie FCO: http://www.rochat.fr/fco
Photos: http://www.photogg.fr/galerie