Montage manuel d'un partage cifs

Gerald ROCHAT gerald at rochat.fr
Mar 12 Aou 17:36:07 UTC 2008

Bonsoir à tous,

J'ai un serveur qui partage un dossier par samba et des postes qui y accèdent. J'ai ajouté la ligne suivant dans /etc/fstab
//192.168.1.3/gerald /media/serveur cifs noauto,user,credentials=/home/gerald/.smb.serveur.gerald,iocharset=utf8 0 0
Jusqu'à la pas de problème, le montage se fait bien par un mount /media/serveur
Je voudrais juste que le lecteur non monté apparaisse dans le poste de travail. Une fois monté il y'est et un clic droit puis démonté le démonte.
--

    Amicalement, Gg.

Antispam > remplacez rf par fr dans mon adresse.
Galerie FCO: http://www.rochat.fr/fco
Photos: http://www.photogg.fr/galerie