Optimisation Wifi

FÅNCHY - R.C. Website fanchy at raoulchipaud.com
Mar 12 Aou 12:25:25 UTC 2008

Bonjour tout le monde !
Récent utilisateur d'Ubuntu, je viens de l'installer sur l'ordi portable de
ma femme. Le soucis est que le réseau Wifi de ma box, s'il marche
parfaitement, ne se connecte pas automatiquement au démarrage. Mais je ne
comprend pas comment gérer ça. J'aimerais, en clair, qu'elle n'ait rien à
faire avant d'accéder à internet (démarrer firefox) quand elle démarre son
ordi. Une autre question tant que j'y suis, comment passer outre les
trousseau de clés ? Il y en a une de demandée à chaque démarrage, au
démarrage du web aussi, et j'aimerais virer ça pour simplifier
l'utilisation.
Merci d'avance de vos réponses et bonne journée !
FÅNCHY