ouverture de dossiers

Pierre pierre.lusardi at tele2.fr
Lun 11 Aou 20:08:25 UTC 2008

raoul sagnes a écrit :
> Bonjour,lorsque je clique sur un icone : <racourci> dossier personnel<
> le dossier ne s'ouvre pas, je peux l'ouvrir en passant par>recherche de fichier
> Que faire
> Raouls

Bonjour Raoul

J'ai eu une fois une icône sur le bureau dont le lien était brisé.
Je l'ai supprimée et recréée en faisant :
- clic droit sur le dossier concerné
- créer un lien. (le raccourci se met au même niveau que le dossier source).
Une fois le lien créé, je l'ai coupé puis je l'ai collé sur le bureau.

Essaye cette méthode, peut-être que ça marchera.
Je débute sous Linux. Je ne connais pas beaucoup de choses.

Cordialement

Pierre