Lot ubuntu-fr, Vol 48, Parution 13

Danielle danimor at club-internet.fr
Dim 10 Aou 13:13:01 UTC 2008

hervé DUPUIS a écrit :
> http://neacm.fe.up.pt/pub/getdeb/ubuntu/hardy/am/amsn_0.97.1-0~getdeb1_i386.deb       merci à celui qui a envoyer ce lien. J'avais le problème de connection avec amsn, il semble résolu. Bonne soirée à tous.
>

> Hervé

   Moi aussi, je remercie l'expéditeur de cette adresse, qui m'a permis
de résoudre le même problème de connexion pour aMSN.
   Dans l'adresse raccourcie

http://neacm.fe.up.pt/pub/getdeb/ubuntu/hardy/am/

se trouve toute une liste de mise à jour d'aMSN, dont des versions 0.97.2. J'installerais bien une de ces versions, mais laquelle choisir. Je sais qu'il ne me faut pas une version amd64, mais ne sais pas à quoi correspondent les autres.
   Quelqu'un pourrait-il me renseigner?

Merci
Danielle