Probleme de son lors de l'utilisation de TS + WoW

Schonbakler Damien schonbakler.damien at gmail.com
Sam 9 Aou 10:36:27 UTC 2008

Bonjour à tous,
j'ai un petit soucis avec la combinaison de TS + World of Warcraft. Je
vous explique: Quand je lance WoW tous seul , tous va bien , le son
marche. Ensuite je lance Teamspeak mais je n'ai aucun son dedans , et je
vois mon casque qui est barré sous TS. Et si je fais l'inverse, c'est à
dire lancer teamspeak avant WoW, ba c'est sous WoW que je n'ai plus de
sons .
Auriez vous la solution? je pense a un probleme avec les serveurs sons.