firefox

gihel2 gihel2 at free.fr
Mer 6 Aou 23:04:52 UTC 2008

stéphane PINCHON a écrit :
> bonjour, je ne comprends pas pourquoi firefox s'affiche sans les
> options de pages suivantes ou précédentes; De plus ma barre
> personnelle refuse d'afficher mes sites préférés, j'ai regardé sous
> XP, et ne voit pas ce qui manque
> merci de votre aide
Bonsoir,
Je comprend que l'installation par defaut a une imperfection.
J'ai corrigé avec affichage/barres d'outils/personnaliser  ,  puis
prendre "avec la souris" le ou les outils
qu'on veut et les deposer dans la barre d'outils (au besoin deplacer des
outils pour les avoir dans l'ordre qui vous arrange). C'est à faire une
fois et basta, les fois suivantes tout est bien en place.

- Alors c'est vrai on a corrigé sans comprendre, mais c'est corrigé! :)   -

A+