livebox

rené bordiec rene.bordiec at gmail.com
Lun 4 Aou 06:52:40 UTC 2008

En console avec une carte réseau :
-ipconfig eth0 192.168.1.5 netmask 255.255.255.0
-route add default gw 192.168.1.1
-ping 192.168.1.1 pour vérifier ta connection.
Si tout fonctionne, tu ouvres un navigateur et tu tapes http://192.168.1.1
Il te reste à te connecter et à paramétrer ton modem-routeur.

Le 3 août 2008 09:40, <p.guidet at free.fr> a écrit :

> Bonjour à tous
>
> Un petit problème avec livebox. J'ai un ami qui a déjà eu deux fois ce
> problème
> : un orage, la livebox qui cède, obligation de la changer, sans problème de
> ce
> côté là, mais une fois rentré chez lui, il faut réinitialiser la livebox
> par
> internet. Et c'est là que commencent les soucis, impossible de le faire sur
> Linux/firefox, il faut absolument un windows. Vous me direz qu'il est
> toujours
> [...]

René Bordiec
Kandalf le gris
Pole informatique du point Ac at r de Vitrolles-Marignane
Datsi
Rectorat d'Aix-Marseille