XTide

Jean Hengy jeanetmar at gmail.com
Lun 4 Aou 05:22:39 UTC 2008

Bonjour,

Je viens d'installer XTide à partir de Synaptics. L'installation s'est bien
passée et le programme se lance correctement. Seul problème : les écrans ont
une très faible opacité et il faudrait avoir un fond d'écran noir pour
pouvoir utiliser le logiciel.
A mon avis le problème est plus lié à mon matériel ou ma configuration qu'au
programme lui-même. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer dans quelle direction
chercher. Lancer xtide en ligne de commande donne le même résultat, sans
info supplémentaire. J'utilise un DELL Inspiron 1501.

Jean