livebox

Jean Marie Houviez jeanmarie at houviez.com
Dim 3 Aou 20:33:16 UTC 2008

tape le 192.168.0.1
entre le lescodes d'acces a ta Live box pui entre les identifiants et ca
doit marché (voir doc de la LIve Box

Ches les concurents Freebox et Neuf Box c'est plus simple leur box sont plug
and play dire qu'il suffit de brancher la Box puis l'ordinateur sur la box
et ca fonctionne tout seul sans aucune instalation de CD que ce soit sous
linux, apple ou Microsoft, de plus chez Free ils conservent tes paramettre
de reglage sur leur serveur. tu arrive pas a te connecté et que tu est une
ville dégoupé Free avec service de proximité tu appel la hot ligne local, si
le probleme ne peu pas etre réglé par téléphone un technitien salarié de
chez Free vient a domicile dans les 2heures au plus ou 36 h au plus tard et
c'est gratuit