livebox

alibert didier betenoire at free.fr
Dim 3 Aou 15:58:16 UTC 2008

Sun Wukong (ML Ubuntu-fr) a écrit :
> Le 03.08.2008 09:40,, le perspicace p.guidet at free.fr s'exprimait en ces
> termes:

> Bonjour,
>
> J'ai une réponse qui peut sembler contreproductive mais je pense qu'au
> final, elle est plutôt pertinente : Changer de FAI.

ridicule comme reponse
> [...]
> énergumènes égarés qui délaissaient le Minitel pour l'Internet, à une
> époque où la communication téléphonique coutait^w^w^w^w^w^w était
> facturée cher et où les internautes étaient surtout noctambules ? Un
> fournisseur qui nous a si longtemps emm*rdé avec son abonnement
> obligatoire ? Un fournisseur qui reste peut-être encore aujourd'hui l'un
> des plus cher ? Enfin, un fournisseur qui ne s'intéresse qu'à ses
> clients sous Windows ?
>
> Un petit rappel historique sur une douzaine d'années de la politique
> commerciale de cette société ne fait pas de mal je pense.

je suis client d orange  depuis le debut je risque pas d en changer
ps: je depanne pas mal de matos sur le net pour savoir qu orange est de
loint le plus accessible pour son service apres vente
pour se qui est du tarif je profite de toute les promos sens avoir a le
demander
petit plus je suis sous linux depuis la version 7 de mandrake

une personne a donné la reponse pour se qui est de configurer la livebox
rien de plus facile

(dans la barre adresse de firefox (192.168.1.1 )ensuite admin deux fois
et le trou est joué

amitiés Didier