livebox

jacques jacques at lavignotte.org
Dim 3 Aou 12:46:28 BST 2008

p.guidet at free.fr a écrit :
> Bonjour à tous
>
> Un petit problème avec livebox.

il faut réinitialiser la livebox par
> internet. Et c'est là que commencent les soucis, impossible de le faire sur
> Linux/firefox, il faut absolument un windows.

Gnîîîî ?  Il me semble que je n'ai jamais utilisé le CD de la LBox
tout simplement paske je n'ai pas Windows :)

Si le réseau du Pécé de ton pote est configuré en DHCP
et s'il possède un navigateur il suffit de :

- brancher le toutim

- allumer, attendre que le truc ait fini clignoter en tous sens,

- avec un navigateur http://192.168.1.1/

- les mots de passe qui vont bien et HOP ! Configurer les
identifiants/Athentifiants.

That's it !

              Jacques