Renommer un disque - Petit rectificatif

Pierre pierre.lusardi at tele2.fr
Sam 2 Aou 13:56:11 UTC 2008

lordphoenix a écrit :

> Passes directement par synaptic ou la ligne de commande comme ça tu
> seras sur d'installer le bon paquet :)

J'ai suivi tes conseils. J'ai installé les paquets à partir de synaptic,
et là ça marche impeccable.
J'ai trouvé comment formater le disque en NTFS, il manquait un paquet.
Hier je n'avais accès qu'au formatage en FAT32.

*Dans mon message précédent je suis allé trop vite en tapant.
Je voulais dire : *

J'ai maintenant un disque tout neuf en *NTFS* avec le nom que j'ai choisi.

Merci de ton tuyau.

Pierre

PS : tu es le seul à m'avoir répondu. Je pense qu'il y a beaucoup de
petits veinards qui sont partis en vacances.