Renommer un disque

Pierre pierre.lusardi at tele2.fr
Sam 2 Aou 13:53:02 UTC 2008

lordphoenix a écrit :

> Passes directement par synaptic ou la ligne de commande comme ça tu
> seras sur d'installer le bon paquet :)

J'ai suivi tes conseils. J'ai installé les paquets à partir de synaptic,
et là ça marche impeccable.
J'ai trouvé comment formater le disque en NTFS, il manquait un paquet.
Hier je n'avais accès qu'au formatage en FAT32.
J'ai maintenant un disque tout neuf en FAT32 avec le nom que j'ai choisi.

Merci de ton tuyau.

Pierre

PS : tu es le seul à m'avoir répondu. Je pense qu'il y a beaucoup de
petits veinards qui sont partis en vacances.