evolution muet/absent

Joël Tret joel.tret at free.fr
Ven 1 Aou 17:16:04 UTC 2008

Bonjour,

Un jour de juillet, le 7 exactement, evolution a cessé de charger mes
mails. Comme j'étais un peu pressé je me suis tourné vers Thunderbird
pour entretenir mes contacts.

Il semblerait qu'evolution fonctionne en envoi de mails (ce mail est
expédié par evolution) mais impossible de recevoir mes courriers.

Normalement je ne "bricole" pas dans evolution mais il y a toujours la
possibilité d'une maladresse.

J'ai vérifié et réinstallé mes comptes et j'ai même fait la
réinstallation d'evolution par synaptique, mais toujours pas de
réception des mails.

Qui aurait une piste ?

--
Joël Tret <joel.tret at free.fr>