NON- RESOLU: Livebox et 2 pc Ethernet

Mohand omohand at orange.fr
Ven 1 Aou 13:24:14 BST 2008

Mohand a écrit :
>   j'ai Protocole internet: (IPv4) et
> quand je clique sur configurer, et bien pareil! Pas d'interface ethernet
> (eth0). Je ne sais pas, mais j'ai besoin de comprendre.
> Merci à vous.
> mohand

Bon c'est pas marrant tout ça! Personne pour me dire comment remettre
les choses à leur place dans les Outils de configuration réseau! Je suis
sûr que c'est là que ça se passe. _C'est là que j'ai fais la
Bouillabaisse_. Je ne comprends rien aux domaines de recherche, aux
serveurs de noms de domaine, aux hôtes, à leurs noms et à leurs alias!
(surtout maintenant). Je ne comprends rien aux emplacements et à
l'activation ou pas d'une interface. Je n'ai à cet endroit que Connexion
filiaire, et rien d'autre. C'est là que je dois pourtant faire le ménage
et ranger la vaisselle. Pour peu que quelqu'un me dise par où commencer!
Et  quoi mettre à côté de  quoi?
J'ai rajouté deux adresses de DNS que l'assistance Orange vient de me
donner. Ça sert à quoi?
Bon allez, je suis à deux doigts de tout laisser tomber. Ce Héron est
coriace!
Mohand