UBUNTU 8.04 & HP pavillon :(

cybercentre at espacebaugeois.org cybercentre at espacebaugeois.org
Mer 30 Avr 08:30:51 UTC 2008

bonjour,
je crois que j'ai besoin d'un coup de main ... sur un pc HP pavillon
(model : EP052AA-ABF), j'ai viré windows, formaté le disque et installé
ubuntu 7.10 ... et jusque là, ca marche.... j'ai lancé le live CD de la
8.04, et il plante à l'identification automatique, me demande un login
et un mot de passe ( ????) ... du coup pour essayer, je passe direct à
l'install ... et ca marche pas non plus ... je suis condamné à rester
sous 7.10 ??

c'est pourtant un 3400+ avec 1024 de RAM ... quelqu'un a une idée ???

merci des aides à venir

--

(o_    Sebastien MEUNIER
//\    Animateur Multimedia