version

Free Mind fr33mind at gmail.com
Mar 29 Avr 22:59:09 UTC 2008

En fait en te copiant le liens, je me suis rendu compte qu'il existait un
saut 6.06 à 8.04... enfin j'ai un gros gros gros doute... mais puisque c'est
supporté officiellement... ça vaut le coup d'essayer.

Ah puis fais donc un backup avant tout :)  surtout de ta /home et peut-etre
de ton /etc au cas où...

Tu peux aussi faire une image complète de ton disque dur très rapidement si
tu veux avec Clonezilla, un CD qui existe pour ça... c'est un genre de
"ghost" si on veut mais dans le monde libre.  Avec ça tu pourras toujours
tester à souhait sans risquer de perdre quoi que ce soit et pouvoir revenir
en arrière au besoin.