Problème avec Firefox

Maxime Steisel maximesteisel at gmail.com
Ven 25 Avr 16:10:54 UTC 2008

Note : désolé pour le message précédent, il est partit tout seul

2008/4/25 jazzta <thierryancey at orange.fr>:

> Bonjour à tous,
>

> J'ai de gros problèmes avec Firefox  3.05b :
>

> No LSB modules are available.
> Distributor ID: Ubuntu
> Release:        8.04
> Codename:       hardy
> jazzta at jazzta-desktop:~$ firefox
> ** Message: GetValue variable 1 (1)
> ** Message: GetValue variable 2 (2)
> ** Message: GetValue variable 1 (1)
> ** Message: GetValue variable 2 (2)
> ** Message: GetValue variable 1 (1)
> ** Message: GetValue variable 2 (2)
> ** Message: GetValue variable 1 (1)
> ** Message: GetValue variable 2 (2)
> [...]
Coucou,

C'est un bug qui est déjà repporté sur launchpad (
https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/firefox-3.0/+bug/213948) La
soulution est apparement de supprimer (ou de rennomer) le fichier
/usr/lib/libflashsupport.so . Ca n'arrive que à ceux qui ont mis à jour
depuis gutsy, pas à ceux qui ont installés directement depuis le CD.

--
Maxime