hardy et connexion automatique

Steph. K kupecky.stephane at free.fr
Ven 25 Avr 10:32:20 UTC 2008

Bonjour,

J'ai suis passé hier à Ubuntu Hardy Heron (Gnome) et depuis je ne peux
plus me connecter à ma session automatiquement.
Je clique sur "Système" "Administration" "Fenêtre de connexion"
"Sécurité" "Activer la connexion automatique", je choisi mon nom
d'utilisateur puis je clique sur "Fermer" mais le choix n'est pas
conservé. Si j'ouvre à nouveau la même page la case "Autoriser la
connexion automatique" n'est plus cochée.

J'ai upgradé mon pc de Gutsy à Hardy.

Est-ce un bug connu et est-ce qu'il y a une solution ?

Par avance merci,

--
Steph. K